Évènement

17 novembre 2017 : 17ème réunion du réseau français «Emery-Dreifuss et autres pathologies de l’enveloppe nucléaire»

La 17ème réunion du réseau aura lieu, à l’amphithéâtre de l’institut de Myologie, Bâtiment Babinski, hôpital de la Pitié-Salpêtrière.

La 17ème réunion du réseau aura lieu le vendredi 17 novembre 2017 entre 9h30 et 16h30, à l’amphithéâtre de l’institut de Myologie, Bâtiment Babinski, hôpital de la Pitié-Salpêtrière.

Pour ceux souhaitant assister à toute ou partie de cette réunion, n'oubliez pas de bloquer cette date dès maintenant dans vos agendas et de nous le faire savoir dès à présent par simple retour d’email  : r.benyaou(at)institut-myologie.org.

Si vous avez des propositions de présentations pour constituer le programme de cette réunion, elles sont évidemment les bienvenues. Ces présentations pourront porter sur les divers aspects fondamentaux, cliniques, histologiques, radiologiques… liées à ces pathologies. La présentation de cas résolus ou non en lien avec ces pathologies est aussi possible.

Le programme sera finalisé pour mi-octobre 2017.

Dès à présent, si vous souhaitez participer, nous vous demandons de prendre vous-même vos billets de train. Ils vous seront remboursés après la réunion sur justificatif. Nous avons aussi l’habitude de prendre en charge une nuit d’hôtel pour ceux et celles venant d’assez loin pour ne pas pouvoir rejoindre directement la réunion le matin même. C'est nous qui allons-nous occuper de la réservation de cette nuit d’hôtel.