Campagne PIRAMIG REPORT DE LA CLOTURE DE LA CAMPAGNE 2024

Mise à jour jeudi 26/09/2024

Les dates de clôture de la campagne PIRAMIG 2024 sont décalées afin d’assurer un remplissage exhaustif des rapports :

  • 18 octobre 2024 pour la partie métier (CRMR / CRC) ;
  • 15 novembre 2024 pour le renseignement de la partie financière et la validation définitive du rapport d’activité (Direction).

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Les questions qui sont prises en compte pour le calcul de la part variable de financement des CRMR sont les suivantes :

 
  1. Activité : 60% de l'enveloppe répartis ainsi :
    - File active (question 1188) : 30% (*)
    - Volume de consultations (questions 3917 et 3918) : 12,5% (*)
    - séjours HC + séjours HdJ (questions 4016 et 3940) : 12,5% (*)
    - Avis d'expert (question 1332) : 5% (*)

(*) Ces données sont toutes issues automatiquement de BaMaRa pour tous les centres existants et ne sont pas modifiables (elles seront remplacées par les données à la fin de la campagne)

2- Recherche et formation : 25% de l’enveloppe répartis ainsi :

- Points SIGAPS sur 4 ans répartis en quartiles (question 727) : 23% (**)

- Coordination de DU/DIU par le centre (question 4060) : 2%

(**) Les points SIGAPS doivent être indiqués en score de présence (ancien mode de calcul) pour les 4 dernières années (et non en score fractionnaire).

3- RCP : 15% de l’enveloppe répartis en système de quartiles :

- Nombre de RCP nationales auquel le centre participe et donnant lieu à un compte rendu écrit et diffusé de RCP (question 4030) : 5%

- Nombre de RCP locales ou régionales dont le centre est l'organisateur et donnant lieu à un compte rendu écrit et diffusé de RCP (question 4028) : 10%

Pour rappel :

  • Pour disposer d’accès : les administrateurs PLAGE de vos établissements (souvent les DIM) disposent des consignes leur permettant d’ouvrir les accès aux personnes en charge de la saisie des rapports d’activité.
  • Pour des problèmes informatiques en relation directe avec la plateforme PIRAMIG :
    • Vous pouvez contacter la hotline : 08 20 77 12 34 (0,15 € TTC/min)
    • Vous pouvez envoyer un message à l’adresse suivante : support@atih.sante.fr en précisant dans votre message votre identifiant de connexion, votre numéro Finess ainsi que la MIG concernée si nécessaire.
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