PFMG 2025 : recensement ouvert aux praticiens pour l'interprétation des données

Mise à jour mardi 20/02/2024

" Madame, Monsieur,

Dans le cadre du Plan France Médecine Génomique 2025, 70 préindications donnent accès au séquençage à très haut débit sur l'ensemble du territoire français (métropole et DROM). L'interprétation clinico-biologique de ces données requiert la mobilisation d'experts exerçant en dehors des laboratoires SeqOIA et AURAGEN.

Un recensement est donc ouvert pour permettre aux praticiens qui le souhaitent de participer à l'interprétation des données issues du PFMG2025 dans le champ des maladies rares et de l’oncogénétique.
Les personnes ayant répondu à ce questionnaire pourront être sollicitées aussi bien par SeqOIA que par AURAGEN.Les personnes ayant déjà répondu aux enquêtes précédentes n'ont pas besoin d'y répondre de nouveau, sauf si elles souhaitent mettre à jour des données les concernant (par exemple l’obtention d'agrément) et/ou participer à l'interprétation d’autres préindications.

Cette enquête prendra fin le 15 Juin2023. Elle sera ensuite reconduite régulièrement.

Répondre au recensement :
https://sondage.inserm.fr/index.php/811614/lang-fr

En tant que porteur de préindication ou coordonnateur de FSMR, nous vous remercions de bien vouloir diffuser le plus largement possible le lien de cette enquête.

Bien cordialement,
L'équipe de coordination du Plan France Médecine Génomique 2025 "

< Retour à la liste