Winter School “Mitochondria in health, disease and aging”

Mise à jour lundi 29/07/2024

16Dec.
20Dec.

Winter School “Mitochondria in health, disease and aging”

 

LIEU 

Grand Château

Av Valrose

Nice, France

Programme et inscription

 

La Winter School “Mitochondria in health, disease and aging” se tiendra à Nice (Campus Valrose) du 16 au 20 décembre 2024

Cette Winter School, dispensée dans le cadre de l’Ecole Universitaire de Recherche Life and Health Sciences d'Université Côte d'Azur, allie recherche et formation avec l’intervention d’experts dans le domaine des maladies mitochondriales. Elle vise à susciter des réflexions et des échanges avec des chercheurs nationaux et internationaux qui présenteront leurs travaux centrés autour des fonctions et dysfonctions mitochondriales.

Elle se déroulera le matin, sous forme de conférences hybrides (présentiel et distanciel) et sera ouverte à tous.

La formation pourra être complétée l’après-midi par la partie formation réservée aux inscrits au DU Maladies Mitochondriales - Diagnostic, Prise en Charge et Nouveaux Concepts.

Les inscriptions sont gratuites mais obligatoires.

Pour en savoir plus, retrouvez les informations relatives à cette Winter School via ce lien : https://life.univ-cotedazur.fr/les-actions-de-leur-life/winter-school/mitochondria-in-health-disease-and-aging-2024, ou pour tout renseignement complémentaire, n’hésitez pas à contacter Mme Claire HOARAU (hoarau.c@chu-nice.fr)

< Retour à la liste